L’évènement se tiendra au Parc des Expositions à Bologne en Italie et accueillera un grand nombre d’exposants qui présenteront les dernières technologies, les innovations et les nouveautés produits dans le secteur automobile.
Parmi les nouveautés de cette année, l’application en ligne d’Autodata. En plus de se doter d’une navigation plus intuitive et ergonomique, elle permet à ses utilisateurs d’accéder à encore plus d’informations techniques de façon plus facile et plus rapide. Elle a été conçue pour faire face à la complexité grandissante des véhicules modernes et pour satisfaire les garages dont les demandes sont en constante évolution et qui nécessitent des informations toujours plus précises et actualisées.
Lors du salon, les visiteurs auront l’occasion d’essayer la nouvelle plate-forme axée utilisateur sur ordinateur ou sur tablette.
Autodata, l’un des leaders mondiaux reconnus dans la distribution d’informations techniques auprès des professionnels de la réparation, présentera sa toute nouvelle plate-forme en ligne aux visiteurs du salon Autopromotec qui se déroulera du 20 au 24 mai 2015.
Il s’agira de la 26ème édition d’Autopromotec qui se définit aujourd’hui comme le salon le plus réputé d’Europe pour l’équipement et les produits de l’industrie automobile.
Rod Williams, PDG d’Autodata, déclare : “Nous sommes ravis de pouvoir présenter notre plate-forme la plus évoluée jamais produite lors d’un des évènements incontournables européens pour le marché de l’après-vente automobile. A cette occasion, nous allons pouvoir interagir avec nos clients européens et leur présenter une nouvelle référence en termes de distribution d’informations techniques relatives au domaine automobile.”
Parmi les nouvelles fonctionnalités de l’application, on peut citer les informations techniques intégrées directement aux guides d’entretien et de révision ainsi que la mise à jour des données en temps réel, sans aucune action requise de la part de l’utilisateur final. Le produit le plus évolué d’Autodata couvre aujourd’hui plus de 29 000 modèles de 80 constructeurs automobiles différents, mettant ainsi 85 000 illustrations et plus de 500 000 procédures à disposition.
Rod Williams poursuit : “Le nouveau produit d’Autodata est bien plus élaboré et complet que tout ce que nous avons produit jusqu’ici mais il a également été conçu de manière à le rendre facile d’utilisation. La combinaison parfaite pour permettre aux garages de gagner du temps et de booster leur business.”
Les visiteurs d’Autopromotec retrouveront Autodata au Stand C 36 dans le Hall 14.