Afin de toujours satisfaire les demandes en constante évolution des ateliers modernes, Autodata cherche sans cesse à améliorer son produit. Au cours des derniers mois, une série de mises à jour a été effectuée, avec l’ajout de nouveaux modèles, de nouvelles données techniques et un ensemble d’améliorations a été apporté aux fonctionnalités.
Les fonctionnalités suivantes ont été introduites ou modifiées pour améliorer l’expérience utilisateur et maximiser la rentabilité des ateliers.
L’application Autodata dispose désormais d’un tout nouveau look et d’une navigation plus intuitive pour la convenance de ses clients. Grâce à cette avancée, le produit est encore plus facile à utiliser et permettra aux ateliers de travailler plus rapidement et plus efficacement.
Nouvel en-tête
Le nouvel en-tête apporte une amélioration significative à la navigation entre les sections de l’application, notamment par le biais de son nouveau bouton Changer véhicule et de ses liens permettant de passer facilement de la section Informations techniques à la section Calcul de devis, et inversement.
Nouvelle fonctionnalité liens rapides
Grâce à cette nouvelle fonctionnalité, l’utilisateur peut accéder rapidement et facilement aux informations les plus consultées par les ateliers, y compris les rubriques Huile moteur, Remplacement des freins, Entretien de la climatisation, Guide d’entretien et de révision et Distribution.
Nouveau module huile moteur
De par sa présentation simple et caractéristique, le nouveau module Huile moteur permet d’identifier rapidement les informations sur l’huile moteur, y compris la capacité, la viscosité, la classe et la plage de températures ambiantes.
Le nouveau produit en ligne d’Autodata pour les motos sera lancé le 13 septembre. Les abonnés à Autodata pour les motos auront un accès immédiat aux informations techniques les plus complètes et constamment actualisées concernant les modèles de motos.
Pour la première fois, les informations sur les motos, voitures et fourgons seront disponibles sur une seule et même plate-forme. Les utilisateurs abonnés à l’application en ligne d’Autodata ont la possibilité de s’abonner au module pour les motos, et inversement.
Parmi les autres améliorations qui seront apportées au produit au cours des prochains mois :